wtorek, 12 marca 2013

The life is magnifique- Montpellier

J'ai passé trois jours magnifiques à Montpellier. C'est une ville magique, très jolie. Un jour, j'ai bu un café au lait sur une place. Une troupe de musiciens est venue pour chanter. Bref, la vie est magnifique. Surtout à Montpellier.
 

 
 
Le premier jour quand je suis arrivée je me suis perdue et je ne pouvais pas trouver l'appartement de mon couch. Les Montpelliérains sont formidable,  beaucoup d’entre eux  ont venues en voyant une fille perdue avec la carte de Réseau Public de Montpellier. Et enfin, ils ont réussi à m'aider. 
 

 

Un autre jour près des Arceaux j'ai rencontré une femme plus âgée. Elle parlait avec un accent bizarre. Elle m'a raconté l'histoire de Montpellier, quand je lui ai dit que je suis polonaise, elle avait les larmes aux yeux car elle s'est souvenue le meilleur ami de son mari.




























Une affiche de la campagne nationale: Recyclons les papiers!




Brak komentarzy:

Prześlij komentarz